Un Brand Ambassador (BA) est un vendeur professionnel indépendant qui représente des marques avec enthousiasme et passion.

Que font-ils?

Ils vendent et promeuvent d'excellents produits aux gens.

Comment le font-ils?

Grâce à des conversations en face à face, les BAs fournissent aux marques les nouveaux clients qu'elles attendent.

Envie d’en savoir plus? Suis le lien ci-dessous et lis notre FAQ.

Tu as sans doute plein de questions qui te traversent l’esprit concernant ce qu’est BA.Life et ce que les Brand Ambassadors font au quotidien. Pas de panique, tu es au bon endroit. Ici, tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Fais un tour, et si tu ne trouves pas la réponse que tu cherches, envoie-nous un petit message ici et on t’aidera au mieux.

1)     Quels sont les bénéfices si je deviens un BA ?

Tu travailles pour toi-même ! Tu détermines tes heures, ton succès et au sein de la communauté tout le monde se soutien mutuellement. Tu as aussi la possibilité d’être coaché de façon continue et de bénéficier de mentors autour de toi.

2)     Quels sont les critères pour devenir Brand Ambassador ?

Devenir BA est ouvert à tout le monde : es-tu enthousiaste, affirmé et avec une éthique de travaille positive ? Alors n’hésite pas plus longtemps ! Oh et tu dois avoir un âge légal pour travailler.

3)     C’est quoi BA.Life ?

BA.Life est une plateforme dédiée aux Brand Ambassadros pour les aider à se développer et leur permettre de trouver l’impulsion ultime pour recruter et ainsi les aider à construire leur entreprise. Les BAs qui utilisent BA.life sont un groupe de gens qui interagissent, partagent, et travaillent vers un objectif commun.

#workhardplayharder #balife #entrepreneurship #lovewhatyoudo #takecontol #freedomfeelsgood #gotyourback ...

Notre site rassemble des Brand Ambassadors de partout dans le monde pour y discuter idées, pratiques, conseils, manières de faire et solutions mais surtout du networking. Découvrez ici, les événements axés networking accessibles aux BAs.

4)     Qui sont les Brand Ambassadors ?

La vaste majorité des Brand Ambassadors membres de la communauté sont indépendant et représentent diverses marques innovantes grâce à la vente directe. En tant que Brand Ambassadors, ils ont la possibilité de construire leur propre entreprise comme ils l’entendent avec le soutien de toute la communauté.

5)     Pourquoi devrais-je créer une profil sur BA.Life ?

Pourquoi pas ? BA.Life est un super outil pour tout BA dans la communauté. Premièrement, il s’agit d’une vitrine professionnelle et pleine d’énergie pour montrer ce que tu fais. Ensuite, c’est un super outil de recrutement, regarde simplement ce que Timi, une BA anglaise, en pense (ici). Mais avant tout, c’est un moyen de te connecter avec tous les autres membres de la communauté, d’être inspiré par les histoires des autres et de développer tes connaissances ce qui impactera positivement ton travail dans ce domaine.

6)     Je veux être mis en avant ! Comment puis-je apparaître sur le site ?

Tu as une histoire inspirante que tu veux partager avec l’ensemble de la communauté BA ? Super idée ! Envoie-nous un inbox sur Facebook ou Instagram et on prendra contact avec toi très rapidement. Tu peux aussi nous envoyer un email à admin@brandambassador.life!

7)     Qu’en est-il des données privées que je mets sur ce site ?

Le site BA.Life est tout à fait sécurisé et nous respectons scrupuleusement les lois nationales et internationales concernant les données personnelles et la vie privée. BA.life étant une communauté, elle ne fait pas de profit, son seul but est de rassembler tous les Brand Ambassadors du monde entier. Nous ne vendrons ou partagerons JAMAIS tes informations à des tiers, elles sont en sécurité avec nous.

8)     Puis-je partager le contenu produit par la communauté ?

Bien évidemment, merci de partager la vision de la communauté BA ! Merci de lire les lignes de conduites (ici) de la communauté quant à la manière de partager et parler de la communauté. Si ce n’est pas trop demandé, prend une minute pour les lire.

Toutes les informations contenues sur le site BA et sites liés ont pour unique but d’être informatives et ne constituent en aucun cas un contrat entre la communauté et n’importe quelle personne tierce ou personne morale. Les informations présentes sur le site sont sujettes à des changements sans notifications préalables. Bien que nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations fiables et correctes, nous ne pouvons faire de garantie quant à d’éventuelles imprécisions.

A Brand Ambassador (BA) is an independent sales professional who represents brands with enthusiasm and passion.

What do they do?

They sell and promote great products to real people.

How do they do it?

Through face to face conversations, BA's deliver brands the new customers they are craving.

We understand that you probably have a million questions running through your head about what BA.Life is and what Brand Ambassadors do. Well, you’ve come to the right place. Here you will find the most frequent questions we get asked and the answers to them. Have a look though them and if you don’t find what you’re looking for send us a quick message (here) and we’ll help in any way we can.

1) What are the benefits of becoming a BA?

You work for yourself! You determine your hours, you determine your success and you will be part of a large network of BAs across the world who have each other’s backs. You also have the opportunity of being continually coached and mentored by your peers.

2) What are the criteria for me to become a BA?

Becoming a BA is opened to everyone: are you enthusiastic, dedicated and have a positive work ethic? Then don’t miss out! Oh and be of legal working age, of course. That’s all there is to it!

3) What is BA.Life?

BA.Life is a platform developed for Brand Ambassadors to help them develop and also for them to use as the ultimate recruitment impulse while building their business. The BAs that use BA.Life are a group of people interacting, sharing, and working towards a common goal: #workhardplayharder #balife #entrepreneurship #lovewhatyoudo #takecontrol #freedomfeelsgood #gotyourback ...

Our website brings together Brand Ambassadors from around the world to discuss ideas, practices, advice, ways of working and solving problems, and most of all, networking. Check out the networking events that are available for BAs to go to here.

4) Who are the Brand Ambassadors?

Brand Ambassadors work for themselves and represent various innovative and well-known brands through face-to-face sales. As Brand Ambassadors, they have the opportunity to grow their own business the way they want, with access to help from other BAs across the world.

5) Why should I create a profile on BA.Life?

Why shouldn’t you? BA.Life is a great tool for all BAs, both new and experienced. First, it is a professional and energetic showcase of what you do. Then it’s a great recruitment tool, just check out what Timi, an English BA, has to say about it (here). Most of all, it allows you to connect with other BAs and to be inspired by others’ stories and develop your knowledge which will enhance your work in this field and beyond.

6) I want to be featured! How do I get featured on your website?

You have an inspiring story you wish to share with the world? Great! Just send us a message here or on Facebook or Instagram and we’ll get in touch with you as soon as possible! You can also send us an email at admin@brandambassador.life !

7) What about the private information I put on the website?

The BA.Life website is totally secure and we respect national and international laws regarding personal data, so no need to worry on that part. BA.life doesn’t make profit, it’s only goal is to bring Brand Ambassadors all over the world together. Note that we will never share or sell your information with third parties, it’s safe with us.

8) Can I share content produced by BA.Life?

Of course, please share the content you like from BA.Life! Please note that we have guidelines (here) on how to properly share the content we create. We ask that before sharing any content, you take a minute to read those.

All information provided on BA.Life and related websites is provided for information purposes only and does not constitute a legal contract between BAs and any person or entity unless otherwise specified. Information on BA.Life is subject to change without prior notice. Although every reasonable effort is made to present current and accurate information, BA.Life makes no guarantees of any kind.